Pisciniste Drôme 26 : Traitement automatique Bio-UV et Delta-UV sans chlore

cliquez sur les images pour les agrandir

Traitement automatique Bio-UV et Delta-UV sans chlore

Elite piscine vous propose le traitement automatique Bio-UV et Delta-UV sans chlore pour faciliter votre traitement de l'eau...

Le groupe BIO-UV, fabricant d'appareil de traitement de l'eau par ultraviolets pour piscine/spa privé et collectif.

BIO-UV, premier fabricant français d’appareils de traitement de l’eau par ultraviolets et leader européen sur le marché des piscines & spas privés et collectifs, est une société anonyme créée en mai 2000. Sur les sites de production de Lunel (France) et Los Angeles (USA), le Groupe BIO-UV conçoit, fabrique et commercialise des systèmes et concepts de désinfection par ultraviolets (UV-C). 


Le système de traitement de l'eau naturel BIO-UV pour piscine et spa est très simple. Un appareil de désinfection UV est installé sur le circuit de filtration. Une pompe doseuse, également placée sur le circuit de traitement d'eau du bassin UV, vient parfaire la purification de l'eau. Faisant partie également du concept, une régulation automatique du pH complète le traitement UV de la piscine.Grâce à une lampe UV piscine ou à une lampe UV de traitement d'eau au sens large, la qualité d'eau est irréprochable. Le traitement d'eau de piscine ou de spa BIO-UV évite l'usage d'un produit de piscine agressif et corrosif. Il s'agit d'un traitement de piscine sans chlore. Plus de 15 000 piscines et spas sont déjà équipées en France d'un traitement UV BIO-UV pour l'entretien de l'eau.

 


Fonctionnement :

 

Pendant le cycle de filtration : Après le filtre, l'eau circule à l’intérieur du purificateur d'eau BIO-UV. Les bactéries, virus et algues soumis au traitement UV sans chlore sont détruits par le rayonnement de la lampe UV piscine.Cette purification d'eau est prolongée dans le bassin UV, grâce à la pompe doseuse BIO-UV qui injecte automatiquement une petite dose de BIO-UV Oxygène rémanent (H²O², produit piscine naturel).La régulation automatique de pH garantit un pH idéal de confort, évite les dépôts calcaires sur l’installation et optimise l’efficacité des produits et du traitement UV piscine.

 


Avantages techniques : 

 

Appareils adaptés en inox 316L poli-miroir, optimisés avec des lampes UV-C issues des dernières technologies aux performances Haute Intensité (HO)Très longue durée de vie des lampes (13 000 heures selon nombre d’allumages)Ballasts électroniques dédiés garantissant le rendement UV maximum des lampes et contrôle intégréLampes mono-culot et système d’étanchéité breveté facilitant la maintenanceContrôle de fonctionnement des lampes par voyant lumineux individualiséPerte de charge non significativeRaccordement Entrée/Sortie par raccords unions fournisBouchon de vidangePattes de fixationEntretien : changement de lampe et nettoyage de la gaine quartz très rapides et faciles.

 

 

Consultez nous si ce produit de traitement automatique sans chlore avec lampe UV vous intéresse.